FANDOM

Avant-Propos Edit

Etat des propositions de règles officielles au 25/1/2014

Cette page a un caractère purement informatif - Nous ne pouvons garantir que ces règles soient parfaitement à jour au moment où vous les consulterez. Pour plus de sûreté, consultez le sujet d'origine

Règles pour la police Edit

Comme toute personne, un policier doit également se plier à un règlement.

Pour garder une certaine équité au niveau du RP, les policiers devront faire attention à respecter une distance un peu plus réelle pour l'utilisation de leur taser. Un maximum de 30 mètres sera autorisée pour tenter de l'utiliser, à plus grande distance, une arme à feu devra être utilisée.

Les contrôles Edit

Les policiers seront autorisées à contrôler toute personne suspecte, ayant commis une infraction ou pour une simple vérification d'identité.

Les civils devront donc se plier au contrôle. Si ces personnes ont quelque chose à se reprocher, elles peuvent tenter de fuir. Si c'est le cas, les forces de police seront contraintes d'utiliser des armes à feu ou armes létales pour arrêter le fuyard.

Les contrôles routiers Edit

Les agents de police pourront effectuer des contrôles/barrages routiers sur l'ensemble de l'île d'Altis. Un minimum de deux policiers sera exigé. L'utilisation de herse est vivement conseillée pour prévenir les éventuelles tentatives de fuite. Les véhicules de police pourront également servir de barrage.

Les rebelles Edit

Toute personne portant des habits rebelle sera considérée comme dangereuse et sera immédiatement arrêtée et mise en prison. Toute personne possédant une arme rebelle sera considérée comme dangereuse et sera immédiatement arrêtée et mise en prison. Tout véhicule rebelle pourra être neutralisé et détruit par les forces de police.

Les zones interdites Edit

Les policiers n'auront pas le droit de se rendre aux camps rebelles, à moins de faire un raid et d'en prévenir le serveur préalablement.

Les raids policiers Edit

Les raids sont autorisés sur le serveur à partir du moment qu'ils sont composés d'au moins 3 policiers. Les raids devront être signalés par un message sur le serveur. Un raid est autorisé sur une même zone toutes les 30 minutes minimum.

Les forces de police auront la possibilité d'utiliser tous les moyens possibles pour mettre fins aux activités illégales d'Altis si les civils s'avèrent menaçants.

Les prises d'otage Edit

Les policiers peuvent utiliser leur force de frappe, si les négociations ne leurs conviennent pas. Les forces de l'ordre ont l'autorisation de préparer divers plans pour nuire les preneurs d'otage et libérer au plus vite le ou les otages.

Le règlement est voué à évoluer, n'hésitez pas à faire part de vos idées et suggestions à ce sujet.