FANDOM

Avant-Propos Edit

Etat des propositions de règles officielles au 25/1/2014

Cette page a un caractère purement informatif - Nous ne pouvons garantir que ces règles soient parfaitement à jour au moment où vous les consulterez. Pour plus de sûreté, consultez le sujet d'origine

Rebelle : Présentation Edit

En règle générale, vous êtes très intéressés pour rejoindre le côté obscur de la force. Chose qui n'est pas plus mal pour nous, les hommes de loi !

Par contre, malgré le fait que vous soyez rebelle, vous devrez tout de même vous plier à quelques règles pour le bon fonctionnement du serveur.

Déclarer votre activité rebelle Edit

Pour limiter les problèmes, vous devrez déclarer vos activités rebelles sous le nom d'un gang.

Pour se faire, vous devrez dans un premier temps créer la page de votre clan sur le lien suivant : (Forum) Page de clan et demandez à vos coéquipiers de rejoindre ce clan.

Une fois crée, veuillez présenter votre clan rebelle sur le forum adéquat : (Forum) Déclaration de clan

Pensez à lire le modèle de candidature disponible ici : (Forum) Modèle

Une fois cette déclaration approuvée par les administrateurs, cela vous permettra de pouvoir faire de nouvelles opérations.

Les prises d'otage Edit

Une prise d'otage vise à retenir des personnes contre leur volonté afin, le plus souvent, de revendiquer quelque chose.

Voici les différentes types de revendications possibles en fonction de votre ou de vos otages :

Pour les civils (faites attention à ne pas demander trop, les autorités ne pourront peut être pas répondre à vos exigences) : demande de rançon ou de véhicule à faire auprès des forces de police (autorisé entre 17h et 00h).
Pour les rebelles : demande de rançon ou de véhicule à faire auprès du clan du rebelle retenu (autorisé entre 17h et 00h).
Pour les policiers : demande de rançon ou de véhicule à faire auprès des forces de police (autorisé entre 17h et 00h).

Afin de jouer un minimum RP, merci de respecter les conditions données par les deux parties lors des négociations. Ne soyez pas trop stressé de la gâchette pour que ça ne parte pas en règlement de compte non-RP. Si les conditions sont respectées, repartez avec votre butin le plus rapidement possible. Faites tout de même attention aux forces de Police, elles auront toujours accès à du matériel beaucoup plus performants et puissants que celui que vous avez à vos camps rebelles.

Les braquages de voiture Edit

un braquage de voiture est un vol à main armée dans le but de dérober les clés du véhicule, son contenu et voler l'argent de son propriétaire.

Pour qu'il y ait un minimum de respect entre le volé et le voleur, les rebelles seront conviés à respecter certaines conditions.

En cas de braquage d'un véhicule civil, vous n'aurez en aucun cas le droit de détruire le véhicule du civil si il coopère. N'exigez que la moitié de l'argent qu'il possède sur lui. Si vous avez des doutes sur l’honnêteté du joueur volé, n'hésitez pas à en faire un rapport direct aux admins, en leur envoyant le montant d'argent que vous avez reçu.

Dans le cas d'un véhicule rebelle, vous n'aurez en aucun cas le droit de détruire le véhicule du rebelle si il coopère. Vous pouvez exigez ce que vous voulez de lui, tant que cela reste pour des raisons RP.

Pour les véhicules policiers, il faut que vous ayez une raison RP de le faire, mais en règle générale, un policier ne se laissera pas faire de par son entraînement aux combats. Les hélicoptères de combat pourront rapidement arrivés sur place pour refroidir vos ardeurs.

Les braquages de banque Edit

un braquage de banque est un vol à main armée dans le but de dérober l'argent de cette dernière.

Vous aurez le droit de tenter un braquage de la banque uniquement à partir de 17h et jusqu'à minuit. N'oubliez pas qu'il est impossible d'essayer de braquer la banque si il n'y a pas un minimum de 4 policiers présents sur le serveur.

Les autres règles rebelles Edit

Interdiction de tirer dans les 4 villes principales d'Altis, à savoir Kavala, Sofia, Pyrgos et Attirah ainsi que dans les deux donateurs shop. Ce sont des zones sécurisées, de nombreux joueurs débutent, des tirs dans ces lieux entraîneront de lourdes amendes et peines de prison. Interdiction de tuer (freekill) des joueurs sans raisons RP valables. Interdiction de détruire les biens d'un joueur si il coopère. Interdiction de forcer la serrure d'un véhicule de Police. A moins que ce dernier n'ait pas été verrouillé par son propriétaire. Le vol de véhicule sans raison RP est prohibé.

Les guerres de clan rebelle Edit

Les guerres entre clans rebelles sont bien évidemment autorisées sur le serveur. Vous devrez cependant respecter certaines règles.

Tout d'abord, il doit y avoir une raison RP et valide pour déclarer une guerre entre clan. Une fois la raison clairement définie veuillez en faire part sur le topic adéquat : (Forum) Guerres de clans

A partir du moment que la guerre est déclarée et que la fenêtre des 12 heures est passées vous aurez le droit de tirer sur vos ennemis sans sommations.

Cependant, certaines zones d'Altis restent interdites pour les règlements de compte à savoir : Kavalah, Attirah, Sofia, Pyrgos, les zones de donateurs.

Les camps rebelles seront donc des zones où vous pourrez vous battre, ainsi qu'aux divers points stratégiques de l'île.