FANDOM

299px-Caduceus.svg.png

Hermès

"Nous sommes les messagers d'Hermès. Ce que vous souhaitez, nous vous l'avons déjà apporté."

Qui sommes-nous ? Edit

Pour retrouver les origines de la société, il nous faut remonter jusqu'à la prohibition, au coeur des Etats-Unis...
Chicago, 1922. Un obscur expatrié breton se retrouve pris dans un conflit mafieux suite à une descente de police sur un bar secret. Contraint de fuir avec les autres clients présents, il permettra l'évasion de l'une des figures du quartier et se fera ainsi connaître de la mafia locale pour ses talents de pilote. Recontacté plus tard pour divers travaux similaires - et fortement lucratifs, il crée officiellement l'Hermès le 4 novembre 1924, jour de l'élection de Coolidge.

L'Hermès est une société de voyageurs - si cela nous fait bouger, nous pouvons le faire.
Officiellement légale, l'Hermès est cependant connue dans les milieux rebelles pour servir de façade à certains services illégaux... les divers compartiments secrets des véhicules ne sont pas conçus pour ranger des cachous, et les passagers sont rarement des enfants de chœur.

Tous les Messagers d'Hermès sont tenus au secret professionnel et à un strict code d'éthique.

Nos valeurs Edit

  • Compétence - Tous nos employés sont des pilotes chevronnés, capables de dompter aussi bien les véhicules aériens que terrestres. Ce qu'il vous faut, nous pouvons le piloter.
  • Loyauté - A durée limitée dans le temps. Vous êtes notre client sur toute la durée du contrat, définie à l'avance : nous nous engageons à achever le contrat à vos cotés quoi qu'il arrive.
  • Souplesse - Parce que des imprévus peuvent arriver, et qu'un plan se déroule rarement comme prévu. Si c'est faisable, nous ferons notre possible pour vous fournir le meilleur service possible (Note : nous ne pourrons pas être tenus pour responsables en cas d'apocalypse zombie).
  • Fun - Parce qu'au fond, nous sommes tous là pour nous faire plaisir.

Quels services proposons nous ? Edit

Cette liste n'est pas exhaustive - si vous souhaitez une opération personnalisée et convenant exactement à vos besoins, contactez nous. Officiellement, nous ne cautionnons pas l'utilisation de nos services à des fins illégales et nierons toute pratique contraire à la loi. En pratique, contactez nous pour en discuter, nous pouvons nous arranger.

  • Intervention médicale/dépannage
Grâce à notre équipe aérienne souvent présente sur le terrain, nous pouvons assurer une intervention et un dépannage relativement rapide quelle que soit votre position - nous pouvons ainsi vous porter une assistance médicale ou réparer votre pickup embouti dans un rocher.
Contacter un Messager ou un Agent d'Hermès - Tarif selon la distance à parcourir pour l'agent le plus proche.

  • Intervention d'urgence
Piégé dans une maison en feu ? Pris en otage par une banque de braqueurs amateurs qui ont oublié de vous prendre votre téléphone ? Poursuivi par la police et privé d'échappatoire ? Nous pouvons vous aider... moyennant finances.
Nos équipes sont armées et compétentes, tant pour le pilotage que pour le maniement des armes. Nous disposons en outre de plusieurs négociateurs, possiblement disponibles selon l'heure de votre mésaventure.
Contacter un Messager d'Hermès - Tarif selon la situation, le danger, le temps d'intervention, etc. A voir avec un Messager présent.

  • Transport
Nous pouvons subvenir à tout besoin de transport, marchandises ou personnes.
Contacter un Messager ou un Agent d'Hermès pour ce type d'opération.
Contacter un Messager ou un Agent d'Hermès - Tarif selon le trajet à parcourir & le risque encouru.

  • Escorte
Vous organisez un convoi particulier mais ne vous sentez pas l'âme d'un aventurier ? Contactez un Messager d'Hermès pour organiser l'escorte de votre convoi et laissez nous en assurer la sécurité.
Contacter un Messager d'Hermès - Tarifs selon la taille du convoi, le risque estimé et le temps de déploiement de nos agents.

  • Intervention planifiée
Besoin d'un chauffeur pour une opération à risque ? Besoin d'une escorte pour une opération particulière ? Contactez nous, nous pouvons vous offrir un service sur mesure, répondant exactement à vos attentes.
Contacter un Messager d'Hermès - Tarifs selon la durée de l'opération, les risques encouru, si nos agents doivent être armés, etc.

Si vous avez une idée, nous pouvons vous aider à la réaliser. Venez en discuter, et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous.

Employés d'Hermès Edit

L'Hermès est actuellement gérée par le dernier descendant direct du fondateur - Merriadeck Ab'Evain.

Les Messagers d'Hermès sont les employés ayant un pouvoir de décision et de planification au sein de la société - leur identité (légale) est publique et leur respectabilité (officielle) sans faille.

Messagers d'Hermès
Merriadeck Ab'Evain -

Les Agents d'Hermès sont les yeux, les oreilles et les mains de l'organisation : ils représentent notre force vive autant que notre force de frappe. Chacun est recruté sur ses compétences et sa compatibilité avec notre philosophie.

Agents d'Hermès
- - -
- - -

L'Hermès - HRP Edit

L'Hermès est essentiellement une société écran destinée à couvrir les opérations illégales de ses membres. Elle est majoritairement constituée de la famille rebelle Frog, mais ne s'y limite pas - les recrutement pourront se faire sans distinction d'appartenance, à une exception près : les familles/groupes/clans/entreprises des membres doivent nécessairement entretenir des relations correctes avec les Frog - il est évident que nous ne pourrons pas jouer dans des conditions optimales si l'un des membres est en guerre avec la famille principale de l'organisation.

Les Messagers et Agents d'Hermès sont également des messagers de fairplay : nous visons un jeu agréable pour tous, autant pour nous que pour les personnes amenées à jouer avec nous. De même, nous ne visons pas l'enrichissement (non seulement nous sommes déjà riches, mais ce serait un moyen peu efficace de gagner de l'argent) mais la beauté du jeu - une opération intéressante n'est pas une opération lucrative mais une opération où tout le monde a pris plaisir à jouer.

Enfin, les opérations de l'Hermès sont typées militaires : si jamais nous devons sortir nos armes, ce n'est pas pour jouer les touristes. Lors de la planification, chacun a droit a la parole et les opérations seront discutées en assemblée - la mise en forme finale sera faite par un Messager. En opération, la hiérarchie bascule sur un modèle d'escouade militaire, les décisions ne pouvant provenir que d'une seule source (par souci de clarté, et de ne pas ressembler à de foutus touristes).

Pour nous contactez, envoyez un MP à l'un des Messagers (listés plus haut) ou passez nous voir sur le TS.